DONS

L’école Montessori Courtine Avignon est une école privée dite “hors contrat” : elle ne perçoit donc aucune subvention de la part de l’Etat.

L’école Montessori Courtine Avignon dispense un enseignement de pédagogie Maria Montessori, elle est reconnue par l’Education Nationale, les conventions de pédagogie sont déposées au rectorat de l’Académie Aix Marseille depuis le 15 septembre 2009.

Les frais de scolarité, de garderie et du périscolaire permettent donc de régler le loyer des locaux, le salaire des enseignantes et diverses autres factures imputées au bon fonctionnement de l’école.

Donations : Vous êtes une association, une société, un particulier, vous aimez l’école et souhaitez nous apporter votre soutien, financier ou autre afin de participer, n’hésitez pas à nous contacter.

Toutes les aides sont les bienvenues.

Notez que le cadre légal est très favorable aux donations à l’école. La législation du Code Général des Impôts prévoit que tout don d’un particulier ouvre droit à une réduction d’impôt sur le montant, revenu égal à 66%. Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un éventuel excédent étant reporté sur les 5 années suivantes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site